Résultat de votre recherche

Les ruines de SONABA

Posté par Pierre Marlowe le 30 mars 2021
0
Le terrain d'un futur centre commercial en fleurs. Les ruines au fond à droite paraissent presque romantique.
Le terrain d’un futur centre commercial en fleurs. Les ruines au fond à droite paraissent presque romantique.
Founty, secteur B, au bord de l'Oued Lahouar. Double malaise pour ce chantier sur plusieurs hectares, jamais terminé. Il ne représente pas seulement une gêne majeure pour le voisinage, mais il bloque avec sa façade Est l'axe de vue dont pourraient profiter les utilisateurs du Barreau Est-Ouest, en venant de la Route de Marrakech.
Founty, secteur B, au bord de l’Oued Lahouar. Double malaise pour ce chantier sur plusieurs hectares, jamais terminé. Il ne représente pas seulement une gêne majeure pour le voisinage, mais il bloque avec sa façade Est l’axe de vue dont pourraient profiter les utilisateurs du Barreau Est-Ouest, en venant de la Route de Marrakech.
R+2.5 secteur Founty G. Cette bâtisse jamais terminée bloque la vue Ouest pour les clients des hôtels qui se trouvent en amont et notamment ceux du sympathique FLATOTEL. La clôture de chantier délabrée ampute sur le trottoir, obligeant les passants de passer sur la chaussée.
R+2.5 secteur Founty G. Cette bâtisse jamais terminée bloque la vue Ouest pour les clients des hôtels qui se trouvent en amont et notamment ceux du sympathique FLATOTEL. La clôture de chantier délabrée ampute sur le trottoir, obligeant les passants de passer sur la chaussée.
R+4.5, secteur Founty G. Deux bâtisses en R+4.5, habitées par des chiens. Tapage nocturne, désagréments visuels et olfactifs pour le voisinage, notamment les clients de l'Hôtel ROFAIDA.
R+4.5, secteur Founty G. Deux bâtisses en R+4.5, habitées par des chiens. Tapage nocturne, désagréments visuels et olfactifs pour le voisinage, notamment les clients de l’Hôtel ROFAIDA.
Founty, secteur F: Magnifique squelette, vieux d'une dizaine d'années (selon les armatures béton rouillées), certainement très apprécié des clients des Hôtels Borj et Iberostar.
Founty, secteur F: Magnifique squelette, vieux d’une dizaine d’années (selon les armatures béton rouillées), certainement très apprécié des clients des Hôtels Borj et Iberostar.
Founty, secteur F. Une résidence touristique en R+2.5, en état 'brut de coffrage' depuis plusieurs années.
Founty, secteur F. Une résidence touristique en R+2.5, en état ‘brut de coffrage’ depuis plusieurs années.
Secteur Agadir Bay - un arrêt de chantier en 2020. Odeurs nauséabondes, gros tas d'ordures et de gravats. La clôture naze avale le trottoir et même la chaussée. Dangereux à une intersection où le trafic est important, au milieu d'un quartier d'habitation et à quelques mètres de deux écoles.
Secteur Agadir Bay – un arrêt de chantier en 2020. Odeurs nauséabondes, gros tas d’ordures et de gravats. La clôture naze avale le trottoir et même la chaussée. Dangereux à une intersection où le trafic est important, au milieu d’un quartier d’habitation et à quelques mètres de deux écoles.
Cette ruine est presque belle. Secteur C Founty.
Cette ruine est presque belle. Secteur C Founty.

Précédent
Suivant

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

  • Recherche avancée

    250.000 Dh à 5.000.000 Dh

  • Réinitialiser le mot de passe

Comparer les annonces